Les premières 24h!

Publié le par John

ahlalala...
premier constat, il fait beaucoup trop chaud!! et il pleut! et oui, et je vous racontes pas la sauce que j'ai pris sur la tête cet après midi!!!

bref, revenons au debut, ce voyage, interminable, 26h! Oui j'avais parlé de 24, mais c'était sans compter la neige parisienne...! :D Du coup, un peu long la première partie...

IMG00060-20100210-0137.jpg et voila le gros navion! et bein pour tout vous dire, l'intérieur est vraiment sympa!!IMG00048-20100209-1553 (bon ok, c'est un peu flou mais bon... ) Donc ensuite, petite pause a Singapore, rapide, puisque 2h de retard... juste le temps d'envoyer un mail a Maman! ;)

Enfin bref, 26h apres avoir quitté Paris, je foule le sol australien (et je prend une claque bien chaude évidemment!). Comme prévu, mon chauffeur m'attendait. Et oui, ils font ça bien l'université! :p bon par contre, là, j'avoue, ils ont géré! je m'attendais à une voiture tout ce qu'il y a de plus banale, mais non, tenez vous bien, petite limousine!! :D et le chauffeur hyper sympa... Ca commence bien!

Une petite heure de route, et me voici dans ma nouvelle demeure, pour l'année qui vient. L'enchantement a été de courte durée, il est clairement retombé dès que j'ai vu la tete de la chambre! encore plus petit que celle rue perronet, et avec un colloc!!! Finalement, après discussion, me voila, pour un peu plus cher certes, dans un chambre pour un couple mais je suis tout seul! le pied!!!

Et enfin, DODO bien mérité!

Aujourd'hui, tout a très bien commencé, l'enregistrement de ma présence sur l'université, mon changement de chambre, mon déplacement dans la "city" pour aller chercher ma carte de crédit, sauf que quand je suis sorti de la banque, j'ai pris un douche sur place!!!! voila ce que ca donne!!http://www.abc.net.au/reslib/201002/r512866_2787799.jpg AHAH on rigole bcp moins hein! 


Ah si, rigolez pas, je me suis perdu aussi! :D mon google maps sur mon BlackBerry ne fonctionne pas ici!! :-(

et voila, ma journée se termine ici, demain départ pour un weekend de 3 jours sur la great océan road! et la, moi jvous dis, va y en avoir des photos!

La bise à tous. 

Ah oui j'ai oublié, j'ai ajouté un encart sur la droite "Newsletter", en fait c'est pour recevoir une alerte sur votre mail quand je publie un nouvel article ;) donc mettez votre email!

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et oui mon petit jonath... le temps va faire que empirer! Il faut te préparer spychologiquement à passer deux hivers de suite!! Bien que là bas les kangourous ne vont pas sauter dans un mètre de<br /> neige comme actuellement il y a Washington! Je vais bientôt prendre chère aussi à mon avis!<br /> <br /> Quand est-ce que tu commences les cours? Car là, le petit trip dès le lendemain est un peu dure à digérer pour ceux qui restent dans leur bureau à regarder la neige tomber!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Great ocean road, tres sympa! La mere de Robert habite a Anglesea (un petit ville, tres joli, dans la route).<br /> <br /> Envoyez un texto a Robert si tu veut rester avec elle, elle a chambre toujours disponsible (normallement pour nous!) et elle adore les etranger.<br /> <br /> <br />
Répondre