La Trobe's Campus...

Publié le par John

Bonjour à tous, 

P2202576Après bientôt 2 semaines sur le campus, je me suis dit qu'il fallait que je vous le présente. On me l'avait décrit comme arboré, vert, vaste et beau, et bien ce "on" avait parfaitement raison!! 



P2202574Ce campus ressemble à une réserve naturelle verdoyante. Il est traversé par une rivière. Le tout est très paisible, des dizaines d'oiseaux différents s'y promène et se font une joie de nous réveiller le matin vers 6h30 au lever du soleil! (mais on s'y habitue...). De grandes étendues de pelouses appellent au farniente, à la sieste au soleil ou à une partie de football, freesbie, etc...


P2202560Le centre, l'agora, est une place regroupant les différents magasins du campus tels qu'une librairie, la bibliothèque, une demi douzaine de différents cafés et restaurants, un coiffeur, une papeterie, plusieurs banques, une agence de voyage... Le seul regret que je ne comprend toujours pas, c'est qu'il n'y ait aucun supermarché! et pour le coup, c'est un gros manque. Dès que j'ai besoin de faire des courses, il faut prendre les transports, il y en a très vite pour plus de 2heures entre l'aller, les courses, le retour...! c'est un peu dommage!

Le campus intégre également au nord une réserve naturelle, dans laquelle, parait-il, se trouverait des kangourous! Je vous vois venir, non, je n'en ai pas vu! pas encore du moins.


Voici une carte du campus pour que vous vous rendiez un peu plus compte. Le point Rouge représente l'endroit ou je loge.campus map

Je vous laisse sur cette belle découverte, toutes les photos étant ici:link

La bise à tous,
Môa. 

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Online Degree<br /> Online Phd<br /> Mcitp Training<br /> Life Experience Degree<br /> online degree programs<br /> MCSE training<br /> Associate Degree<br /> masters degree<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Online Degree<br /> Online Degrees<br /> Online Phd<br /> Mcitp Training<br /> Life Experience Degree<br /> online degree programs<br /> MCSE training<br /> <br /> <br />
Répondre